Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Valverde… Cette incroyable révélation sur le transfert de Neymar !

Alors que Neymar a rejoint le PSG l’été dernier contre toute attente, Lionel Messi aurait averti Ernesto Valverde du danger…

Pour sa première intersaison à la tête du FC Barcelone, Ernesto Valverde ne devait pas s’attendre à vivre de telles perturbations. En effet, les Blaugrana ont vu filer Neymar vers le PSG après un long feuilleton qui aura tenu en haleine tous les amateurs de football durant le mois de juillet. Et si ce transfert a fait l’effet d’une bombe, au Barça, on s’était visiblement fait à l’idée d’un départ un peu plus tôt.

Messi avait prévenu Valverde du départ de Neymar

En effet, dans la version actualisée de la biographie de Lionel Messi, Guillem Balague a ajouté un paragraphe dans lequel il évoque les premiers contacts entre l’Argentin et Ernesto Valverde. Et le journaliste espagnol révèle que durant un entraînement aux États-Unis, Messi se serait approché de son entraîneur pour évoque le danger Neymar. « Il faire attention avec Neymar, ils vont te l’enlever », aurait lancé le quintuple à son nouveau coach afin de le prévenir de l’éventuel départ du Brésilien. Une annonce qui n’aurait pas manqué de surprendre Valverdre qui se serait empressé de faire une réunion avec Messi, Suarez et Neymar pour comprendre la situation. La suite on la connaît…

Articles liés