Rebondissement dans le dossier Ménez. Le Parisien avance que l’attaquant du PSG est plus que jamais proche du départ. Peut-il rester en Ligue 1 ?
Une semaine après avoir affirmé son intention de rester au PSG jusqu’à la fin de son contrat, Jérémy Ménez serait désormais proche de faire ses valises cet hiver. Courtisé par de nombreux clubs italiens, Ménez pourrait notamment débarquer à la Fiorentina sous la direction de Vincenzo Montella. Mais d’après le quotidien, le PSG aurait également proposé son attaquant à deux clubs de Ligue 1.
L’OL INTÉRESSÉ
Dans son édition du jour, Le Parisien n’avance qu’un seul club. Il s’agit de l’Olympique Lyonnais : « Les dirigeants rhodaniens ont répondu par l’affirmative, Paris s’engageant de surcroît à prendre en charge le salaire du joueur jusqu’à la fin de la saison. » Mais les clubs italiens semblent tenir la corde, d’autant plus que le PSG « est même prêt à libérer Ménez de ses six derniers mois de contrat et donc à ne demander aucune indemnité de transfert. »
« LES DOUBLURES NE SONT PAS AU NIVEAU »
Pour Pierre Ménès, Jérémy Ménez n’est pas une doublure au niveau : « On peut remarquer que les remplaçants ont justifié hier soir leur statut. Surtout devant où Menez a été transparent, Lucas a fait du Lucas - le nez dans le guidon - et Pastore a mollement surnagé. Paris a peut-être doublé les postes. Pour le moment, les doublures ne sont pas au niveau... »