Mercato - PSG : Ménez n’exclut pas un départ mais…
La rédaction

Jérémy Ménez, dont le contrat court jusqu’en juin prochain avec le PSG, pourrait encore être susceptible de quitter le club de la capitale avant la fin du mercato d’hiver, même si aucune offre ne semble lui apporter satisfaction.

Il s’agit de l’une des questions majeures du mercato hivernal du PSG : Jérémy Ménez attendra t-il la fin de la saison et donc de son contrat pour quitter le Parc des Princes, ou bien répondra t-il aux nombreux appels du pied en provenance de Ligue 1 et d’Italie ? Alors que l’OL, l’AS Monaco, l’ASSE et la Fiorentina seraient sur les rangs de l’international français, rien ne serait à exclure dans ce dossier.

MÉNEZ PAS ENCORE DÉCIDÉ ?

Téléfoot explique ce dimanche matin que Jérémy Ménez ne serait pas contre un départ cet hiver, mais qu’aucune offre ne lui aurait apporté satisfaction à l’heure actuelle. Une tendance qui pourrait pousser l’intéressé à terminer cet exercice 2013-2014 avec le PSG avant de pouvoir s’engager librement dans un autre club l’été prochain. En attendant, les possibilités restent nombreuses pour l’ancien joueur de l’AS Rome.

« IL N’A JAMAIS ÉTÉ QUESTION DE PARTIR »

Mi-janvier, Jérémy Ménez a pourtant assuré qu’il ne quitterait pas le PSG cet hiver : « Bien sûr que je reste jusqu’à la fin de la saison. Je me sens bien ici, les dirigeants ont confiance en moi et il y a la Coupe du monde qui est importante. Beaucoup de choses ont été dites, mais je vais me battre pour jouer le plus possible. Je n’ai discuté avec aucun club car il n’a jamais été question de partir. Un avenir parisien au-delà de l’été ? Il y a des discussions avec le club ».

Articles liés