Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ménez en stand-by pour son avenir

Jérémy Ménez revient à peine de blessure, mais va rapidement devoir se pencher sur son avenir avec le PSG puisque son contrat prendra fin à l’issue de la saison.

Faut-il craindre un départ de Jérémy Ménez lors du prochain mercato estival au PSG ? Alors que le contrat de l’international français prendra fin en juin 2014, les interrogations persistent sur son cas. Opéré d’une hernie discale le 9 juillet dernier, l’ancien joueur de l’AS Rome cherchera avant tout à reprendre la compétition et à gagner sa place dans ce PSG version Laurent Blanc

Et pour la suite ?

Son avenir, qui pourrait passer par une éventuelle prolongation de contrat, devrait se faire en fonction de son temps de jeu cette saison. En attendant, comme le révèle Le Parisien, Jérémy Ménez n’aurait toujours pas entamé la moindre discussion pour la prolongation de son bail. Si la situation tardait à évoluer, il serait en mesure de s’engager gratuitement avec une autre équipe en janvier prochain sur le mercato et ainsi quitter le PSG l’été prochain. Les réponses pourraient arriver dans les prochaines semaines.

Articles liés