Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé pousse un coup de gueule pour son avenir !

Au cœur des rumeurs de transferts depuis sa sortie aux Trophées UNFP, Kylian Mbappé a fermement démenti certaines informations publiées à son sujet.

« C'est un moment important pour moi. Un tournant dans ma carrière, le moment d'avoir plus de responsabilités. Peut-être au PSG, peut-être ailleurs ». La sortie de Kylian Mbappé, le 19 mai dernier, a eu l’effet d’une bombe. Pour la première fois depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, le natif de Bondy a ouvertement émis l’hypothèse d’un transfert, mais serait prêt à rester dans la capitale sous certaines conditions. Depuis cette déclaration fracassante, de nombreuses revendications du clan Mbappé sont parues dans la presse, mais l’international français a tenu à clarifier certaines vérités.

Quand Mbappé dénonce des « fake news »

Un compte spécialisé dans les rumeurs de transferts a listé plusieurs demandes formelles de Kylian Mbappé à sa direction pour poursuivre au PSG. Ainsi, l’attaquant demanderait notamment à jouer à la pointe de l’attaque en lieu et place d’Edinson Cavani, doubler Neymar dans la hiérarchie des tireurs de penalties et récupérer un pourcentage beaucoup plus élevé de ses droits d’image. Des « révélations » qui ont fait sourire la jeune star du PSG, qui n’a pas hésité à ajouter sur son compte Twitter qu’il souhaitait également évoluer dans les cages parisiennes la saison prochaine. Sur une note plus sérieuse, le Champion du Monde a dénoncé des « fake news », et semble bien agacé des nombreuses rumeurs le concernant.

Articles liés