Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Mbappé ? Le PSG doit mettre le paquet. Il n’a pas le choix…»

Alors que le PSG aimerait s’offrir les services de Kylian Mbappé, il va falloir faire une offre financière très importante pour convaincre l’AS Monaco.

Le choix de Kylian Mbappé est attendu par tous. Auteur d’une saison incroyable avec Monaco, l’international français est courtisé par les plus grands. Le PSG et le Real Madrid seraient prêts à toutes les folies, tandis que de son côté, le club de la Principauté travaillerait pour prolonger Mbappé. Pour Damien Degorre, il va d’ailleurs être solide financièrement pour acheter l’attaquant.

« Paris s'est mis la pression tout seul »

Pour L’Équipe, le journaliste Damien Degorre s’est confié sur l’intérêt du PSG pour Kylian Mbappé. Sur ce dossier, il avoue notamment : « En disant qu’il frapperait fort lors du mercato, le PSG s’est mis la pression tout seul, comme un grand. Le club est aujourd’hui contraint de réussir un gros coup. Vu la situation du marché, on ne voit qu’un joueur susceptible de répondre aux attentes, c’est Kylian Mbappé. Dans ce dossier, le PSG accuse un retard assez évident sur le Real Madrid, City, Liverpool, à un degré moindre Arsenal. Mais aussi Monaco qui souhaite prolonger le garçon. Pour rattraper ce retard, le PSG doit mettre le paquet. Il n’a pas le choix, il doit convaincre le joueur financièrement, sportivement, lui montrer que Paris est le terrain idéal, qu’il ne sera pas enfermé sur la totalité de son contrat».

Articles liés