Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappe ferait le forcing pour un international français !

Bien décidé à redresser la barre après deux saisons décevantes, surtout sur la scène européenne, Kylian Mbappé pourrait rendre service à sa direction pour le mercato.

Cet été, et encore plus que d’habitude, le Paris Saint-Germain sera attendu au tournant. Il faut dire que le club de la capitale a particulièrement raté ses deux derniers mercatos et n’aura plus le droit à l’erreur cette fois-ci. Après un nouvel échec en Ligue des Champions, Thomas Tuchel a réclamé un effectif beaucoup plus dense afin d’instaurer une concurrence, et cela passe notamment par le recrutement au milieu de terrain.

Mbappe pousserait pour Ndombele

Et dans ce dossier, Antero Henrique pourrait recevoir un coup de pouce de… Kylian Mbappé. En effet, L’Équipe explique que l’attaquant du PSG ferait le forcing pour convaincre Tanguy Ndombele de le rejoindre au sein du club de la capitale. Plusieurs internationaux français du PSG seraient en contact avec le joueur de l’OL afin de tenter de le séduire. Et Kylian Mbappé ferait partie des plus enthousiastes à l’idée d’évoluer aux côtés de Tanguy Ndombele à Paris.

Articles liés