Toujours à la recherche d’un portier pour succéder à Alphonse Areola, le PSG maintiendrait le contact avec Alisson Becker par le biais de Maxwell.
Dans les buts de l’AS Roma, Alisson Becker s’est imposé comme l’un des meilleurs portiers de sa génération. Demi-finaliste de la Ligue des Champions avec la Louve, le Brésilien ne laisse donc pas indifférentes les principales écuries européennes dont le PSG bien qu’il assurait récemment être « heureux à Rome et j’ai un contrat avec le club. Je ne pense qu’au présent et à mon devoir avec l’AS Roma. »
Maxwell ferait le forcing pour Alisson
Malgré cette récente sortie sur son avenir, le PSG serait toujours très intéressé par la possibilité d’attirer Alisson. Et pour mettre toutes les chances de son côté, le club de la capitale compterait sur Maxwell dans ce dossier. Selon les informations de L’Équipe, le coordinateur sportif parisien ferait une cour effrénée à sa compatriote afin de le convaincre de signer à Paris. Si la piste menant à Thibaut Courtois semble être la priorité, le PSG, via Maxwell, garde le contact avec Alisson en cas d’échec de la venue du portier belge.