menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - PSG : Maxwell livre les dessous de la méthode Unai Emery…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Nommé entraîneur du PSG cet été, Unai Emery est arrivé avec des méthodes bien à lui mais qui semblent déjà porter leurs fruits comme l’explique Maxwell ce lundi.

Tombeur de l’Inter Milan dans la nuit de dimanche à lundi à Los Angeles (3-1) dans le cadre de l’International Champions Cup, le PSG version Unai Emery poursuit sa bonne préparation estivale. Nommé en lieu et place de Laurent Blanc sur le banc parisien en juin, l’entraîneur espagnol semble avoir déjà convaincu les cadres du PSG comme en témoignent ces précisions de Maxwell en zone mixte après le match.

« On communique beaucoup avec lui »

« Peu importe le système qu’on utilise, il faut être bien équilibré. Il faut avoir l’intelligence d’occuper au maximum le terrain. Le coach veut qu’on fasse du pressing, qu’on ait le ballon. On communique beaucoup avec l’entraîneur, il met beaucoup d’intensité et ces matches nous permettent de la mettre en pratique », assure le latéral gauche du PSG sur les premiers pas d’Unai Emery.

Articles liés