Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour une priorité hivernale d’Antero Henrique ?

Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain, pourrait bien voir l’une de ses priorités pour le mercato hivernal lui passer sous le nez.

Depuis son arrivée, Antero Henrique a pris en main le recrutement du Paris Saint-Germain. Le directeur sportif portugais aurait d’ailleurs l’intention de frapper un premier coup cet hiver, avec le recrutement de l’un de ses compatriotes. Il s’agit de Joao Mario, joueur de l’Inter dont le nom avait été évoqué dans un échange avec Javier Pastore, mais pourrait également rejoindre le PSG dans un transfert totalement indépendant.

Joao Mario finalement vers Valence

Il semblerait pourtant que la piste menant au champion d‘Europe en titre ne se solde par un échec. D’après les informations d’A Bola, Joao Mario devrait finalement rallier le FC Valence. Cette piste serait d’ailleurs bien avancée pour le milieu de terrain de l’Inter, qui pourrait rejoindre le club espagnol dès le début du mercato hivernal, le 1er janvier prochain. Le Paris Saint-Germain devra visiblement trouver un autre renfort pour cet hiver.

Articles liés