menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour Emery sur la piste Joao Mario ?
Axel Cornic

Unai Emery aimerait beaucoup avoir Joao Mario sous ses ordres au Paris Saint-Germain, mais il semble bien que l’Inter ait changé d’avis au sujet de l’international portugais.

Avec un Blaise Matuidi de plus en plus proche du départ, le Paris Saint-Germain devrait recruter un milieu de terrain avant la fin du mercato estival. Unai Emery aurait déjà trouvé le remplaçant du Français, puisqu’il lorgnerait avec intérêt sur Joao Mario de l’Inter. Le club lombard semblait ouvert à un départ du joueur, en échange d’une indemnité de 50M€ minimum, mais les choses semblent avoir changé.

Joao Mario parti pour rester à l’Inter

D’après les informations d’Alfredo Pedulla, journaliste pour Sport Italia, les dirigeants de l’Inter auraient décidé de finalement garder Joao Mario cet été. Le Portugais a livré des excellentes prestations lors de la présaison des Nerazzurri et ainsi, son coach Luciano Spalletti compterait désormais sur lui. UnaiEmery et le Paris Saint-Germain devront trouver leur bonheur ailleurs.

Articles liés