menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG - Matuidi : « Intransférable ? Si le président le dit »
La rédaction

Très proche de Carlo Ancelotti, Blaise Matuidi a assure dans les colonnes du Parisien qu’il resterait au PSG.

« Il me reste un an de contrat. Pour l’instant, je suis à Paris et 100 % parisien. »Blaise Matuidi s’est montré clair dans les colonnes du Parisien. Mais à un an de la fin de son contrat, il n’a toujours pas prolongé et intéresse les grosses écuries européennes. Avec le départ probable de Carlo Ancelotti, il n’envisage cependant pas de faire ses valises.

« Ancelotti nous a beaucoup apporté »

« J’ai beaucoup d’admiration pour lui. Bien sûr, nous ne sommes pas de grands amis et nous ne nous parlonspas au quotidien ; mais, point de vue boulot, c’est un grand entraîneur. Humainement, il est fabuleux. Il nous a beaucoup apporté. Aucun joueur du PSG ne peut dire que Carlo Ancelotti est un mauvais coach. Même ceux qui ne jouent pas. C’est impossible (…) Suis-je intransférable ? Si le président le dit (sourire) ».

Articles liés