Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mattéo Guendouzi confirme l’intérêt d’Antero Henrique !

Passé par le centre de formation du PSG, Mattéo Guendouzi a confirmé que le club de la capitale a essayé de le récupérer cet été.

En quête d’un milieu de terrain cet été, le Paris Saint-Germain avait multiplié les pistes. Et parmi elles, Mattéo Guendouzi a été annoncé du côté du club de la capitale. Âgé de 19 ans, il était passé par le centre de formation du PSG entre 2005 et 2014 avant de finalement rejoindre Lorient où il s’est révélé. Les Parisiens ont donc tenté de le rapatrier, mais Guendouzi a finalement opté pour Arsenal. Un choix qu’il ne regrette pas.

«C’est vrai que le PSG intéressé cet été»

Présent sur le plateau du Canal Football Club, l’international Espoirs a confirmé que le PSG s’était manifesté cet été : « C’est vrai qu’ils étaient intéressés cet été, comme d’autres clubs. Il y a eu beaucoup de discussions. Mais pour moi, le meilleur choix c’était de rejoindre Arsenal. À partir du moment où ils se sont positionnés sur moi, je n’ai pas hésité une seconde et je me suis concentré uniquement sur leur proposition. » Et force est de constater que Mattéo Guendouzi ne s’est pas trompé.

Articles liés