Avec l’arrivée de Jose Mourinho sur le banc de Manchester United, Juan Mata pourrait être poussé vers la sortie. Ronald Koeman confirme qu’il est possible que Mata arrive à Everton.
José Mourinho et Juan Mata ne se sont jamais entendus et n’ont jamais eu une bonne relation. En effet, lorsque le Portugais est arrivé sur le banc de Chelsea, l’Espagnol a quitté les Blues. Et l’histoire se répète puisque Mourinho arrive à Manchester United, et Mata devrait quitter le club. Il pourrait d’ailleurs se diriger vers Everton, et l’entraineur du club confirme la tendance.
« Oui c’est possible »
En effet, lors d’une séance de signature d’autographes, le nouvel entraineur d’Everton, Ronald Koeman a confirmé que Juan Mata pouvait rejoindre le club lorsqu’un supporter lui a posé la question sur l’arrivée de Mata et Witsel. Il a répondu « Oui c’est possible ». L’entraineur confirme donc que ces deux joueurs pourraient débarquer à Everton, mais il faudra débourser une sacrée somme d’argent. Une mauvaise nouvelle pour le PSG et Unai Emery qui voient une piste possiblement s'envoler.