Si Marquinhos et Thiago Silva sont toujours en dehors de l'effectif d'Unai Emery, David Luiz aurait eu peur de la concurrence avec un possible départ dès cet été.
Avec l’arrivée des investisseurs qataris en 2011, le Paris Saint-Germain est entré dans une nouvelle ère sur la scène hexagonale, mais également européenne. Le club de la capitale aura réussi à attirer de grands noms du football, à l’image de DavidLuiz en 2014 pour un montant estimé aux alentours des 50M€, mais LeParisien rapporte ce dimanche que le défenseur de 29 ans aurait envisagé de quitter le PSG.
Une situation délicate ?
Selon les informations du quotidien proche du club de la capitale, tout porte à croire que DavidLuiz aurait eu dans le coin dans la tête un possible départ du Paris Saint-Germain. Alors que Marquinhos vient de remporter la médaille d’or avec le Brésil aux JO de Rio, et devra donc se reposer avant de reprendre avec le groupe d’Unai Emery, et que ThiagoSilva sera de retour de blessure en septembre, l’ancien défenseur de Chelsea pourrait vite retrouver le banc de touche.