Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos serait sensible à l’intérêt de José Mourinho…

Alors que José Mourinho suivrait avec attention la situation de Marquinhos, ce dernier serait réceptif à l’intérêt des Red Devils.

« Ce n'est pas qu'une question d'argent. C'est surtout une question de valorisation de son image et de son statut à Paris. Nous discutons et nous allons essayer de trouver la meilleure solution. » Si Marco Barros, le père de Marquinhos, annonçait récemment que des discussions étaient en cours avec le PSG pour une prolongation de son contrat qui prend fin en juin 2019, rien n’a été signé pour le moment. Et José Mourinho souhaiterait en profiter pour attirer le défenseur central et serait prêt à offrir 70M€.

Marquinhos serait intéressé par Manchester United…

En effet, Goal annonçait récemment que les Red Devils tenteraient tout pour attirer Marquinhos l’été prochain. Mais le média français tempérait la situation en annonçant que le Brésilien n’était pas intéressé par l’idée de rejoindre Manchester. Toutefois, la presse locale annonce le contraire ce jeudi. Le Manchester Evening News révèle ainsi que l’ancien Romain serait très sensible à l’intérêt des Mancuniens tout en précisant que ce ne serait cependant pas la première fois qu’un joueur se sert de l’intérêt de MU pour faire monter les enchères afin d’obtenir le meilleur contrat possible avec son club (Sergio Ramos, Cristiano Ronaldo et Neymar).

Articles liés