Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos, Rabiot… Cette révélation sur la position d’Al-Khelaïfi pour Verratti !

par T.M.

Dans le dossier Marco Verratti, Nasser Al-Khelaïfi n’entend pas lâcher face à son joueur. Une position expliquée par un représentant du PSG.

Les rebondissements sont nombreux dans le dossier Marco Verratti. Alors que l’Italien souhaite à tout prix rejoindre le FC Barcelone, Nasser Al-Khelaïfi n’entend pas du tout lâcher. Et malgré le bras de fer que souhaiterait engager Verratti, le président du PSG maintient sa position. D’ailleurs, comme l’annonce Mundo Deportivo, s’il cède, cela pourrait bien avoir de grosses répercussions sur l’effectif.

Una vague de départs à cause de Verratti ?

Pour le média ibérique, un porte-parole du PSG a justifié la position de Nasser Al-Khelaïfi concernant Marco Verratti. « S’il laisse partir Verratti, immédiatement, il aura la visite de Marquinhos, qu’ils n’ont pas laissé partir. Il y a aussi Matuidi, Di Maria et Rabiot qui veulent partir. Il y aura aussi la colère de Cavani qui a prolongé avec la promesse que personne ne partirait, mais au contraire que l’équipe sera renforcée », peut-on notamment lire. Nasser Al-Khelaïfi doit donc rester ferme pour garder le calme dans l’effectif du PSG.