Le nouveau défenseur du PSG, débarqué durant ce mercato estival, Marquinhos, est venu préciser qu'il n'était pas atteint d'une hépatite dans les colonnes de L'Equipe.
Alors qu'il vient de débarquer au PSG en provenance de l'AS Rome durant ce mercato estival, Marquinhos fait déjà l'objet d'une polémique à l'encontre de son état de santé. En effet, fraîchement recruté par le club de la capitale, le défenseur brésilien serait atteint d’une hépatite contagieuse comme le révélait Le Parisien mercredi matin. Mais alors qu'il a déjà démenti cette information via son compte Twitter, interrogé par L'Equipe, Marquinhos est à nouveau venu faire le point sur ce dossier.
Pas d'hépatite !
« J'ai attrapé un virus quand je suis rentré en Europe (début juillet) J'avais mal à l'estomac et j'avais des infections à la bouche. Je ne pouvais pas trop m'alimenter donc j'ai perdu quelques kilos. On a réalisé des examens avec le staff médical du PSG et on a constaté que c'était simplement un virus qui était dans sa phase finale, explique Marquinhos. Rien de grave, surtout pas une hépatite, comme je l'ai lu. Les medecins m'ont demandé de me reposer un peu car mes défenses immunitaires avaient diminué. Je vais reprendre l'entraînement lundi avec mes nouveaux coéquipiers. » Des déclarations qui à coup sûr rassureront les supporters du Paris-Saint-Germain !