Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos fait le point sur sa prolongation de contrat !

Si Marquinhos s’était rapproché du FC Barcelone l’été dernier, le Brésilien pourrait finalement s’installer durablement du côté du PSG.

L’été dernier Nasser Al-Khelaïfi a dû s’employer pour ne pas voir filer Marquinhos du côté du FC Barcelone. L’international brésilien, lassé d’avoir été durant trois ans le troisième choix de la défense centrale derrière Thiago Silva et David Luiz, avait fait savoir à ses dirigeants son intérêt de rejoindre la Catalogne. Finalement avec l’arrivée d’Unai Emery, l’ancien Romain est devenu l’un des joueurs les plus utilisés par le technicien basque. Sur le plateau du Canal Football Club, il a accepté d’évoquer sa situation contractuelle.

« Je suis en contrat jusqu’en 2019, mais j’espère que ça va être un beau cadeau de Noël »

« On est en négociations. Ça s’est clamé, mais on est bien en négociations. Je suis en contrat jusqu’en 2019, mais j’espère que ça va être un beau cadeau de Noël », a indiqué Marquinhos au sujet de sa prolongation de contrat. Visiblement, la situation délicate dans laquelle se trouve le club de la capitale actuellement ne semble pas affecter le défenseur central de 22 ans.

Articles liés