Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos envoie un message fort sur son avenir !

Alors qu’il vient de prolonger son contrat avec le PSG, Marquinhos s’est confié sur sa situation et évoque sa joie d’avoir signé un nouveau bail.

Sous contrat jusqu’en 2019, Marquinhos a officiellement étendu son bail de trois saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2022. C’est la première annonce d’envergure du Paris Saint-Germain depuis l’ouverture du mercato estival. Et ci n’est pas une arrivée, c’est un message envoyé concernant la volonté du PSG de conserver et blinder ses meilleurs éléments malgré l’intérêt qu’ils suscitent. Antero Henrique boucle donc là un dossier important dont les négociations avaient été entamées de longue date. Et pour le site officiel du PSG, le Brésilien n’a pas caché sa fierté.

« Je me sens extrêmement bien au sein de ce club »

« J’ai toujours exprimé mon bonheur de jouer pour le Paris Saint-Germain et cette prolongation de contrat est une preuve supplémentaire de mon attachement pour ce club. Je me sens extrêmement bien au sein de ce club et dans ce groupe de joueurs qui m’entoure au quotidien. J’ai trouvé ici un cadre parfait pour m’épanouir et espérer remporter de nombreux titres. Depuis quatre ans, je mesure tout le chemin parcouru avec le Paris Saint-Germain, qui m’a permis notamment d’intégrer mon équipe nationale. Je suis déjà impatient de reprendre la préparation de la nouvelle saison avec mes coéquipiers et de donner le meilleur de moi-même pour que notre équipe continue de rendre fiers et heureux nos supporters au cours des prochains mois. »

Articles liés