Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marcos Alonso revient sur son mercato estival !

Alors que Marcos Alonso aurait été ciblé par le PSG pour devenir le latéral gauche du club de la capitale, l’Espagnol a indiqué ce mercredi ne pas avoir été intéressé par un départ de Chelsea cet été.

Avant d’officialiser l’arrivée de Juan Bernat, le Paris Saint-Germain aurait bien tenté d’enrôler d’autres latéraux gauches durant le mercato estival. Si le nom d’Alex Sandro est revenu avec insistance cet été, celui de Marcos Alonso n’est apparu qu’à la fin du mercato. Pourtant, selon David Alonso, journaliste de la Onda Cero, le PSG aurait bel et bien essayé d’enrôler le défenseur de Chelsea en proposant une offre de 55M€ à la direction londonienne. Une proposition refusée par les Blues, qui n’auraient été intéressés par la vente du joueur. Un souhait réciproque si l’on en croit Marcos Alonso.

« Je n’ai jamais pensé quitter Chelsea cet été »

En effet, interrogé sur la dernière période des transferts, l'international espagnol s'est montré clair sur ses intentions. « Je n’ai jamais pensé quitter Chelsea cet été, a expliqué Marcos Alonso. Je suis heureux à Londres et à moins que le club ne décide de me vendre, je suis prêt à rester » a-t-il ajouté, dans un entretien accordé à la Onda Cero.

Articles liés