Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rêve de jouer à Barcelone ? Marco Verratti met les choses au point...

En marge de l’opposition entre le PSG et Barcelone, le dossier Marco Verratti fait énormément parler. Alors que l’Italien serait tenté de jouer pour les Catalans, il a mis les choses au point.

Il y a quelques jours, la presse espagnole rapportait des propos de Marco Verratti sur son avenir. Le joueur du PSG aurait ainsi lâché : « Si je devais être amené à quitter le PSG, ce serait uniquement pour aller au Barça ». Pour Verratti, cela ne serait donc que le FC Barcelone. Une sortie à propos que laquelle le milieu de terrain a tenu à mettre les choses au point…

« Je ne rêve pas de jouer au FC Barcelone »

Dans sa chronique pour Goal, Marco Verratti a donc évoqué l’intérêt de Barcelone. Le joueur du PSG avoue : « Non, je ne rêve pas de jouer au FC Barcelone. Après le match contre Bordeaux, un journaliste espagnol m'a posé une question sur le club, j'ai simplement expliqué que cela faisait plaisir qu'un club comme Barcelone, comme peut-être le Real Madrid ou le Bayern Munich s'intéresse à moi. Ce sont des équipes qui ne recrutent que des grands joueurs, donc forcément ç'est une satisfaction. Je vais le dire encore une fois : je me sens très bien à Paris ».

Articles liés