Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verratti ne veut plus jamais partir !

Interrogé sur son avenir au PSG, Marco Verratti a de nouveau déclaré sa flamme au club de la capitale au sein duquel il se voit bien terminer sa carrière.

Arrivé dans l’anonymat complet le même jour que Zlatan Ibrahimovic en 2012, Marco Verratti est aujourd’hui un joueur indispensable du PSG. L’international italien est même avec Thiago Silva le plus ancien joueur au sein de l’effectif parisien. Et visiblement, il n’est pas prêt de partir. Le natif de Pescara a effectivement prolongé son bail avec le PSG jusqu’en 2024 et il assure qu’il pourrait bien y terminer sa carrière. 

«Je n’ai pas de problème à finir ma carrière ici»

« Quand je suis venu ici, je ne m’attendais pas du tout à rester tant d’années. Si je suis resté ici c’est parce que le club me donne tout ce que je cherche. Je n’ai pas de problème à finir ma carrière ici. J’entends des gens me dire : "Pourquoi tu ne tentes pas une autre expérience ?". Parce que pour moi ici, c’est toujours comme si c’était le premier jour. J’ai toujours envie d’aider l’équipe. Gagner ici sera différent de gagner avec une autre équipe », lance l’Italien à Téléfoot.

Articles liés