Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Marco Verratti ne peut pas être remplacé au PSG»

Alors que la direction du PSG n’écarterait pas l’idée d’une possible vente de Marco Verratti, Jérôme Rothen estime que ce départ serait une erreur.

Comme le révélait récemment L’Equipe, le PSG pourrait prendre une décision assez surprenante concernant Marco Verratti et n’écarterait pas l’idée de laisser filer le milieu de terrain italien dans un avenir proche, alors que son contrat actuel court jusqu’en 2021. Jérôme Rothen, ancien joueur emblématique du PSG, a pris position dans ce dossier sur les ondes de RMC.

« Évidemment qu’il a un rôle important »

« Verratti a un rôle important au milieu de terrain, c'est important pour une équipe qui veut jouer les premiers rôles en Europe. Il est très complémentaire avec ses coéquipiers, moins avec Paredes, même si on n'a pas vu grand-chose contre Dijon, qui était faible. Il a besoin d'avoir à ses côtés un joueur qui a un énorme volume de jeu, comme Marquinhos à Manchester (…) C'est un joueur qui ne peut pas être remplacé au PSG aujourd'hui », note l’ancien ailier du PSG, estimant donc que le club de la capitale devrait garder Verratti.

Articles liés