menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  2. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  3. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  4. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
  5. 19h00 «J’avais d’autres offres» : Le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG aurait pu capoter, voilà ce qui l'a convaincu !
Mercato - PSG : Marco Verratti affiche sa préférence pour le successeur de Zlatan Ibrahimovic
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’on s’interroge toujours sur le successeur de Zlatan Ibrahimovic au PSG, Marco Verratti a donné sa position sur ce sujet.

« Ibrahimovic est le plus grand du monde, sur et en dehors du terrain. Marco a beaucoup souffert lors de ses adieux ». Dernièrement, l’agent de MarcoVerratti avait confié le déchirement de l’Italien lors des adieux de Zlatan Ibrahimovic. En larmes derrière le Suédois lors de son discours, le milieu de terrain a vu partir l’un de ses amis et la star du club de la capitale. Pour NasserAl-Khelaïfi, cela sera donc compliqué de remplacer celui qu’on annonce à ManchesterUnited. Verratti a donné sa position.

« Peu de joueurs meilleurs que lui »

Alors que le PSG s’active pour trouver la prochaine star qui remplacer ZlatanIbrahimovic dans la capitale, MarcoVerratti a conseillé NasserAl-Khelaïfi. Pour Premium Sport, l’Italien a ainsi expliqué : « Qui pour remplacer Zlatan Ibrahimovic ? Zlatan est un joueur irremplaçable, il y a peu de joueurs meilleurs que lui. Nous espérons voir arriver Cristiano Ronaldo, Messi ou Neymar ».

Articles liés