menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Mancini évoque son avenir
La rédaction

Alors que Laudrup et Hiddink sont les noms qui reviennent avec insistance du côté du PSG, Roberto Mancini s’éloigne de plus en plus. Démis de ses fonctions à Manchester City, qui vient de désigner Manuel Pellegrini, Roberto Mancini n’a toujours pas trouvé de point de chute. Annoncé au PSG, il y a quelques jours, le technicien italien ne semble pas vouloir retourner sur le banc d’un club. Comme le rapporte le quotidien The Sun, il a fixé sa priorité ailleurs.

Objectif Coupe du Monde

« Je veux rapidement revenir sur un banc. Peut-être même sur celui d’une sélection nationale pour la Coupe du Monde l’année prochaine ». Après une carrière fortement associée à la Serie A, puis à Manchester City, Roberto Mancini semble donc vouloir relever un tout autre défi sur la scène internationale.

Articles liés