Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - PSG : Manchester United sur une piste argentine du PSG ?

Lucas Biglia, Lazio Rome

Alors que le PSG chercherait à renforcer son milieu de terrain pour la saison prochaine, Manchester United pourrait lui passer devant concernant la signature d’un joueur de Serie A.

Malgré un début de saison compliqué, Manchester United devrait normalement retrouver les joutes européennes l’année prochaine. De ce fait Louis Van Gaal penserait déjà à la saison prochaine en étoffant au maximum son effectif et notamment son milieu de terrain. Ainsi le technicien batave s’intéresserait de près au milieu de terrain de la Lazio, Lucas Biglia, joueur qui serait également sur les tablettes du .

DES ÉMISSAIRES POUR OBSERVER BIGLIA ?

Selon Sportmediaset, le club mancunien aurait envoyé des émissaires au stade San Paolo de Naples pour observer Lucas Biglia, lors de la demi-finale retour de la Coupe d’Italie remportée par les Romains. L’Argentin est devenu en quelques mois l’un des hommes clés du milieu terrain de Stefano Pioli. Actuellement 3e de Serie A et finaliste de la Coupe, la saison de la Lazio a permis de faire éclore Biglia aux yeux des plus grosses cylindrées européennes, lui qui est pourtant finaliste du dernier Mondial.

MANCHESTER UNITED TOURNEE VERS L’ITALIE ?

Biglia n’est pas la seule piste de Serie A à intéresser les dirigeants mancuniens. En effet, les Red Devils auraient également observé Mauro Icardi, l’attaquant de l’Inter. D’après les informations du Daily Mail, des émissaires du club anglais se seraient déplacés à Milan samedi pour assister au match entre l’Inter et le Hellas Vérone dans l’optique de superviser l’attaquant argentin de 22 ans.

Articles liés