Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato : Mourinho à Arsenal, pourquoi c'est impossible...

Selon Marca, José Mourinho ferait partie des successeurs possibles à Arsène Wenger sur le banc d'Arsenal. Une piste clairement improbable...

« Je ne doute pas parce que je me suis engagé et quand je fais quelque chose, je le fais 100%. Je suis toujours engagé à faire de mon mieux aussi longtemps que je suis au club. » Sous contrat jusqu'en 2017, Arsène Wenger devrait garder une certaine influence chez les Gunners dans le futur. Pour sa succession, il est donc difficile d'imaginer José Mourinho débarquer, tant sa relation avec Arsène Wenger, et donc Arsenal, est faite de clashs.

Quand Mourinho se paye Arsenal

« Vous savez, je crois que ce qui est ennuyeux, c’est de passer 10 ans sans gagner de titre. C’est très ennuyeux. Vous supportez votre club et vous attendez encore et encore et encore pendant des années sans un titre en Premier League, donc c’est très ennuyeux », avait notamment indiqué José Mourinho en avril 2015. Avec une telle déclaration, le technicien portugais visait Arsène Wenger, les joueurs et les dirigeants. Et le Portugais a fait plusieurs sorties de ce type quand il était encore entraîneur de Chelsea.

Articles liés