Suite à la publication du Daily Star ce vendredi, Yaya Touré a décidé de mettre les choses au clair concernant son avenir.
Quelques semaines après l’élimination de la Côte d’Ivoire de la Coupe du monde, Yaya Touré va reprendre le chemin de l’entraînement avec Manchester City. Ce vendredi, le Daily Star a relancé l’avenir de l’Ivoirien en annonçant qu’il avait repoussé les avances de Manchester United et qu’il attendait une approche officielle du PSG.
« RESTER LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE »
« Je vais honorer mon contrat avec Manchester City et rester le plus longtemps possible. Je ne pense pas à toutes ces spéculations sur mon futur. C’est un plaisir de continuer ici » a notamment confié le milieu de terrain ivoirien sur les ondes de Sky Sports News Radio. Des propos qui s’ajoutent à ceux de son agent rapportés par Manchester Evening News : « Il reste à 100% à Manchester City cette saison, il ne partira pas au PSG ou ailleurs »
Toure on his future + why he's staying at #MCFC - MUFC priorities plus Janmaat on #NUFC. Listen to #Allin15 at http://t.co/f91amqSg3a
— SkySportsNewsRadio (@SSNRadio) 18 Juillet 2014
« CE SERAIT UN HONNEUR DE FAIRE PARTIE DU PSG »
Alors qu’il semblait en conflit avec sa direction, Yaya Touré avait indiqué qu’il était tenté par un transfert au PSG : « Vu les objectifs de Paris, comment ne pas être intéressé par un club comme celui-là ? Le PSG est devenu l'une des places fortes en Europe. Ce serait un honneur de faire partie, un jour, d'un tel club. Si je peux rendre service... »