Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United : Les dernières précisions sur l’avenir de De Bruyne !

Le manager de Wolfsburg Dieter Hecking a réagi aux nombreuses rumeurs autour de son maître à jouer, Kevin De Bruyne.

Annoncé comme une cible potentielle du PSG depuis l’ouverture du mercato d’hiver, Kevin De Bruyne plaît beaucoup à Laurent Blanc qui cherchait un milieu offensif capable d’évoluer sur le flanc gauche en cas de départ d’Ezequiel Lavezzi. Ce lundi, la presse britannique fait état d’une possible approche de Manchester United pour l’international belge de Wolfsburg.

« PAS LA MOINDRE INQUIÉTUDE »

Invité à réagir à ces rumeurs persistantes, l’entraîneur de Wolfsburg Dieter Hecking a pourtant assuré qu’il n’était pas inquiet. « Je n’ai pas la moindre inquiétude quant au fait que De Bruyne puisse quitter le club. Il n’y a que huit clubs en Europe qui sont au-dessus de Wolfsburg », a-t-il lancé dans des propos relayés par le Mirror.

« TOUJOURS UN RISQUE QU’UNE GRANDE ÉQUIPE SE MANIFESTE »

« Quand vous avez un joueur comme Kevin, il y a toujours un risque qu’une autre équipe se manifeste et le signe. Un gros transfert serait aussi un signe que ce que nous faisons à Wolfsburg est apprécié », a-t-il conclu. Deuxième de Bundesliga, Wolfsburg a corrigé le Bayern Munich (4-1) vendredi à l’occasion de la 18e journée du championnat d’Allemagne grâce, notamment, à deux buts et une passe décisive de Kevin De Bruyne

Articles liés