Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - PSG/Manchester United : Di Maria, ces précisions sur son départ du Real Madrid…

Angel Di Maria, Manchester United

Angel Di Maria avait fait sensation l’été dernier en quittant le Real Madrid pour Manchester United, alors que le PSG était sur les rangs. Son agent, Jorge Mendes, revient sur cet épisode du mercato.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Angel Di Maria était tombé d’accord avec le PSG dans le cadre d’un transfert. Mais en raison des contraintes imposées par le fair-play financier, l’ailier argentin a finalement rejoint Manchester United en provenance du Real Madrid (75M€). Interrogé par ESPN, son agent Jorge Mendes revient sur ce transfert.

« IL EST HEUREUX À MU »

« Il était au Real Madrid et voulait aller dans une autre des meilleures équipes du monde, et aujourd’hui il est heureux à Manchester United », explique l’agent d’Angel Di Maria, qui laisse par ailleurs entendre que l’international argentin était pleinement épanoui à Manchester United. De quoi refroidir les ardeurs du PSG, qui souhaiterait toujours l’attirer l’été prochain ?

« J’AVAIS FAIT LE TOUR DE LA QUESTION »

Récemment interrogé sur son départ du Real Madrid pour Manchester United, Angel Di Maria expliquait : « Disons que j'avais fait le tour de la question au Real : j'ai gagné une Supercoupe, la Coupe du Roi, la Ligue des champions, la Liga, j'ai gagné tous les titres, sauf la Coupe du Monde des Clubs, car je suis parti avant. Cela faisait quatre ans que j'étais au Real et à un moment donné, on a besoin de changer d'air. J'avais très envie de jouer en Premier League ».

Articles liés