Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United contrarié par le dossier Marquinhos ?

Alors que le FC Barcelone ferait le forcing afin de recruter Marquinhos cet été, le PSG a bloqué la porte à son défenseur brésilien. Ce qui aurait également des incidences sur le mercato de Manchester United. Explications.

Recruté l’été dernier par le PSG pour environ 32M€, Marquinhos a été contraint de jouer les seconds rôles pour sa première saison du côté du Parc des Princes. Et même si le PSG a récemment officialisé l’arrivée de David Luiz, Laurent Blanc a fermé la porte à son joueur malgré l’intérêt du FC Barcelone. Une tendance qui ne ferait pas non plus les affaires de Manchester United.

MARQUINHOS TRÈS DEMANDÉ

Le Daily Express assure ce vendredi que Manchester United avait également coché le nom de Marquinhos pour cet été. Le discours du PSG ayant considérablement refroidi les ardeurs des Red Devils, Louis Van Gaal pourrait donc jeter son dévolu sur une autre piste défensive cet été : Mats Hummels, annoncé sur le départ au Borussia Dortmund.

BLANC NE FLANCHE PAS

Récemment interrogé sur l’avenir de Marquinhos, l’entraîneur du PSG s’était montré particulièrement ferme : « Si Marquinhos va quitter le Paris Saint-Germain lors du mercato estival ? Non, il reste, c’est sûr et certain », expliquait le technicien parisien. Reste à savoir si Manchester United aura plus de réussite dans le dossier Mats Hummels.

Articles liés