Mercato - PSG/Manchester United : Comment Manchester United compterait s’offrir Di Maria
La rédaction

Engagé dans une bataille avec le PSG pour faire signer Di Maria, Manchester United pourrait avoir trouvé une solution pour son offre au Real Madrid.

Alors que Manchester United a déjà dépensé près de 70 millions d’euros en recrutant Herrera et Shaw, les 60 millions d’euros demandés par le Real Madrid pour Di Maria sont trop important pour les Reds Devils. Les dirigeants mancuniens auraient donc trouvé une solution et compterait sur la vente d’un joueur pour avoir un peu d’argent.

Mercato - Real Madrid : Le PSG prêt à mettre 70M€ pour Di Maria ?

LE DÉPART DE FELLAINI POUR L’ARRIVÉE DE DI MARIA

Tout juste nommé entraineur de Manchester United, Louis Van Gaal aurait déjà signifié à certains qu’il ne comptait pas sur eux. Parmi eux, Marouane Fellaini. Acheté lors du dernier mercato, le belge devrait quitter l’Angleterre. Une porte de sortie aurait même été trouvée en Italie, où la Fiorentina pourrait l’accueillir. Selon Express, un transfert à hauteur de 19 millions d’euros pourrait même prochainement être conclu. Une somme d’argent conséquente pour les anglais. Cela leur permettrait donc de plus facilement aligner les 60 millions pour espérer faire signer Angel Di Maria.

UNE BATAILLE PSG-UNITED POUR DI MARIA

Si Manchester United attend donc le départ de Fellaini pour faire part de son offre, les mancuniens ne devront pas trop attendre. Dans ce dossier, le PSG est également très pour accueillir le joueur de l’Argentine. Les dirigeants parisiens auraient même déjà formulé leur offre au Real Madrid. On parle d’un transfert à hauteur de 70 millions d’euros. Une somme qui pourrait donc convaincre les espagnols de laisser partir Di Maria à Paris. Manchester United ne devrait donc pas trop tarder à bouger s’il veut vraiment se renforcer avec ce joueur.

Articles liés