Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United/Chelsea : Cavani serait ouvert à un départ vers la Premier League !

Edinson Cavani, PSG

Selon les informations du Mirror, qui cite une source, Edinson Cavani serait clairement tenté par un départ vers la Premier League.

Comme Le 10 Sport vous l’avait annoncé dès le mois de novembre, l’idée d’un départ trotte dans la tête d’Edinson Cavani, moins d’un an après son arrivée en provenance de Naples. Critiqué ces dernières semaines, l’attaquant uruguayen penserait sérieusement à un départ vers la Premier League comme l’a indiqué une source du Mirror.

« CAVANI SERAIT HEUREUX DE DISCUTER »

Courtisé par plusieurs cadors anglais, Edinson Cavani pourrait bien aller voir ailleurs lors du mercato estival : « Edinson pense qu'il peut apporter énormément en Angleterre. Il sait que Manchester United, Manchester City et Chelsea sont tous intéressés et il serait heureux de discuter. Mais il sait aussi que United est mieux placé et c’est un facteur important. » De son côté, le PSG serait ouvert à une vente si Cavani affiche clairement ses envies de départ.

« SI UN CLUB EST PRÊT À Y METTRE LE PRIX »

« Quand je l'observe, il y a des comportements troublants. Sa poignée de main très froide avec Nasser avant la finale de la Coupe de la Ligue, le fait que personne ne vienne le féliciter après son but génial hier à Sochaux. Il a une personnalité à part. Je n'ai pas l'impression qu'il soit totalement bien intégré à l'effectif. Un départ est-il envisageable ? Oui, c'est envisageable. Si un club est prêt à y mettre le prix et si Cavani annonce qu'il veut aller voir ailleurs » a indiqué lundi un journaliste du Parisien.

Articles liés