Les proches d’Anthony Martial auraient confirmé l’intérêt de plusieurs grands d’Europe sans pour autant que l’attaquant s’intéresse à ses approches.
Ce samedi, le quotidien sportif L’Équipe affirmait que le Paris Saint-Germain songerait à Anthony Martial pour succéder à son attaquant star, Zlatan Ibrahimovic. Aucune offre concrète n’aurait été déposée par le club de la capitale et Nasser Al-Khelaïfi, mais le PSG garderait un œil sur le Golden Boy d’Old Trafford. Que les supporters des Red Devils se rassurent, l’ex-Monégasque n’envisagerait pas de quitter Manchester United.
« Martial se plaît à Manchester United »
Du moins, c’est ce que révèle Johnny Séverin qui affirme avoir contacté le clan de Martial. « Selon son entourage joint ce matin, Anthony Martial a déjà été approché par plusieurs clubs. Mais "il se plaît à Manchester United" », a ainsi livré le journaliste beIN SPORTS sur son compte Twitter. Après avoir digéré la somme ahurissante misée par les Mancuniens sur son profil, aux alentours de 80M€, Anthony Martial compte bien se faire sa place en Premier League.
Selon son entourage joint ce matin, @AnthonyMartial a déjà été approché par plusieurs clubs. Mais "il se plaît à @ManUtd." @beinsports_FR
— Johnny Séverin (@jseverin11) 14 mai 2016