Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United : Cavani persiste et signe pour son avenir !

Edinson Cavani, PSG

Dans des propos rapportés par Le Parisien, Edinson Cavani s’est exprimé sur sa situation au Paris Saint-Germain.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité vendredi, Edinson Cavani aurait réitéré ses envies de quitter le PSG à ses dirigeants. Devant les micros, le buteur uruguayen reste sur une ligne de conduite bien précise : ne pas mettre en difficulté son club tout en assurant que « cela ne dépend pas uniquement de la volonté du joueur », comme il l’a indiqué dans des propos rapportés par Le Parisien.

« J’AI UN CONTRAT AVEC LE PSG »

« Si je suis sûr de rester au PSG ? Pourquoi ne le serai-je pas? Je suis bien à Paris, je suis tranquille. J'ai un contrat avec le PSG à respecter. Je m'entraîne dans ce sens. Ce que je préfère ? Je préfère être à Paris. Je me sens bien ici. Mais, comme je l'ai déjà dit, cela ne dépend pas uniquement de la volonté du joueur mais aussi de certaines choses qui peuvent se passer dans le club. Le plus important, c'est que j'ai un contrat avec le PSG. Je crois que le staff m'a répondu par rapport à ce que j'avais évoquées l'année dernière. L'an passé, on a juste eu des petits problèmes sur la position que je voulais occuper sur le terrain. Je l'ai déjà dit l'année dernière qu'il y avait des choses qui devaient changer. Mais je me sens très bien par rapport à ça » a confié l’Uruguayen à l’issue de l’entraînement de jeudi.

« JE N’AURAI PAS À EN REPARLER »

Pour Cavani, le débat sur son positionnement est clos : « A mi-saison, ce n'était pas le bon moment. Mais à la fin de la saison, ce souci n'était déjà plus si important que ça. Toujours est-il que pour un attaquant, c'est mieux de jouer dans une position normale, adéquate pour lui. Désormais, tout le monde sait quel est mon avis sur ce sujet. Je n'aurai pas à en reparler. »

Articles liés