Disposant de peu de temps de jeu avec Louis van Gaal, Adnan Januzaj serait fortement annoncé sur le départ. Une tendance qui se préciserait jour après jour.
Face à Rooney, VanPersie, Falcao ou encore DiMaria, Januzaj peine à s’imposer à ManchesterUnited malgré une première saison très prometteuse. Pour trouver un peu de temps de jeu, l’attaquant pourrait se faire prêter. Le PSG serait d’ailleurs sur le coup afin d’acquérir le Belge.
UN PRÊT AVEC OPTION D’ACHAT ?
Voulant renouveler son effectif notamment en préparation d’un éventuel départ d’EzequielLavezzi, le PSG aurait coché le nom d’AdnanJanuzaj. Toutefois, ces derniers jours, ce dossier s’est montré très compliqué même si selon les dernières informations, cela pourrait enfin se concrétiser. Comme l’indique le Daily Express, les champions de France seraient bien positionnés pour accueillir le joueur en formulant une offre de prêt pour la fin de saison accompagnée d’une option d’achat. Toutefois, comme l’indique le média anglais, les dirigeants franciliens devront également se méfier de la Juventus, aussi très intéressée par Januzaj.
LA REAL SOCIEDAD SE RETIRE
Alors que le PSG devra faire avec la Juventus, un concurrent vient cependant de se retirer de la course pour Januzaj. Ancien entraîneur du joueur à ManchesterUnited et actuellement à la RealSociedad, DavidMoyes a un temps était associé au joueur, ce à quoi il a tenu à répondre : « J’ai lu ça mais je ne sais pas d’où c’est venu. Ce n’est pas venu de moi ».