Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester City : Cette somme attendue pour Sergio Agüero...

Sur les tablettes du PSG dans le cadre de la succession d'Ibrahimovic, Sergio Agüero coûterait autant qu'Angel Di Maria l'été dernier.

Pour la succession de Zlatan Ibrahimovic, le PSG multiplie les pistes. Parmi elles, Sergio Agüero ne figurerait pas en position prioritaire selon les dernières indications du journaliste du Parisien, Yves Leroy : « Agüero ? Pour ce qui est du PSG, il apparaît légèrement en retrait dans la liste des "souhaits" où figure tout en haut le trio Neymar, Cristiano Ronaldo et Robert Lewandowski ». Sous contrat jusqu'en 2019, l'attaquant argentin aurait un prix de départ bien précis.

Agüero, c'est minimum 60M€ !

Selon les dernières indications de France Football, il faudrait débourser pas moins de 60 millions d'euros pour s'attacher les services de Sergio Agüero cet été. Ancien entraîneur de l'OM, Alain Perrin a lui tranché entre l'Argentin et Zlatan Ibrahimovic : « Entre Agüero et Ibra ? Un entraîneur se débrouillerait pour aligner les deux, mais si je ne dois en choisir qu’un en pointe, en ce moment, je prends Ibra plutôt que Kun. Il est capable de tout ».

Articles liés