Dans un entretien accordé à beIN SPORTS, Paolo Maldini a évoqué son amitié avec Nasser Al-Khelaïfi et une éventuelle arrivée au PSG.
Annoncé un temps comme le grand favori à la succession de Leonardo au poste de directeur sportif, Paolo Maldini a fait le point au micro de beIN SPORTS. L’ancien défenseur milanais n’écarte rien mais assure qu’il ne s’agit pas d’une priorité aux yeux des dirigeants parisiens.
« ON VERRA DANS LE FUTUR »
« Nasser m’a souvent invité au Parc des Princes pour voir le PSG, que ce soit en Ligue des Champions mais aussi en Ligue 1, nous avons discuté mais en ce moment, le PSG n’a pas besoin d’un profil comme le mien, ni d’un directeur sportif, le club est bien structuré. Notre relation est amicale et cordiale donc on verra dans le futur » a confié Paolo Maldini.
« TRÈS CONTENT DE CETTE STRUCTURE »
« Aujourd'hui, Olivier Létang (le directeur sportif adjoint, ndlr) et Jean-Claude Blanc (le directeur général délégué, ndlr) font parfaitement l'affaire. Je travaille en étroite collaboration avec eux et nous sommes très contents de cette structure comme des personnes qui la composent. Je ne pense donc pas que nous ayons besoin d'un directeur sportif » avait confié Nasser Al-Khelaïfi en janvier dernier au sujet du poste de directeur sportif.