Alors que Claude Makélélé est récemment devenu le nouveau directeur technique de l’AS Monaco, ce dernier aimerait s’attacher les services d’un recruteur et du directeur du centre de formation du PSG.
Si les jeunes pousses du Paris Saint-Germain ont atteint la finale de la YouthLeague en avril dernier, certains ont d’ores et déjà porté le maillot du club de la capitale en professionnel. LaurentBlanc peut donc compter sur son centre de formation, mais également sur Pierre Reynaud pour essayer de trouver de nouveaux jeunes joueurs. Mais le responsable du recrutement sur l’Île-de-France disposerait d’une offre alléchante de l’AS Monaco.
Direction l’AS Monaco pour Reynaud et Reuzeau ?
Selon L'Équipe ce jeudi, PierreReynaud se serait entretenu avec OlivierLétang pour lui signifier ses envies d’ailleurs. ClaudeMakélélé aurait ainsi proposé une offre alléchante au recruteur des jeunes, mais également à BertrandReuzeau. Le directeur du centre de formation traînerait actuellement le PSG devant les prud’hommes et verrait d’un bon œil un départ vers la Principauté. Le club du Rocher pourrait donc profiter d'un sacré réseau pour s'attacher les services de jeunes joueurs prometteurs.