Alors que le PSG attend toujours l'arrivée du successeur de Kylian Mbappé, Luis Enrique aurait réclamé la signature de Nico Williams, qui dispose d'une clause libératoire estimée à 58M€. Le club parisien aurait donc entamé des discussions avec l'entourage de l'ailier espagnol, lui proposant même un très beau contrat pour le convaincre de signer à Paris plutôt qu'à Barcelone.
Cet été, l'une des priorités du PSG est de recruter le successeur de Kylian Mbappé. Un chantier colossal et très compliqué, puisque le club de la capitale a déjà multiplié les échecs à l'image des pistes menant à Khvicha Kvaratskhelia ou Victor Osimhen qui se sont très sérieusement refroidies ces derniers jours. Cela pousse donc le PSG à activer des plans B, à l'image notamment du dossier Jadon Sancho. Mais Luis Enrique a une autre idée derrière la tête.
Mercato : Le PSG vise un double transfert de folie https://t.co/YPIFBx89G9 pic.twitter.com/xnAdvNSP2F
— le10sport (@le10sport) July 26, 2024
Luis Enrique réclame le transfert de Nico Williams
En effet, selon les informations de SPORT, Luis Enrique aurait réclame à Luis Campos la signature de Nico Williams. L'entraîneur du PSG adore le profil de l'ailier de l'Atheltic Bilbao qui dispose d'une clause libératoire fixée à 58M€, ce qui le rend très accessible. Les performances de l'international espagnol durant l'Euro ont du convaincre Luis Enrique de réclamer sa signature.
Un très gros contrat offert par le PSG ?
Et visiblement, Luis Campos a été réceptif à la demande de Luis Enrique, puisque le média espagnol ajoute que le conseiller sportif du PSG s'est entretenu avec Félix Tainta, l'agent de Nico Williams. Et selon Catalunya Ràdio, le club parisien aurait aurait proposé le double du salaire qu'offre le FC Barcelone à l'international espagnol.