Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucien Favre fait une annonce dans le dossier Seri !

Longtemps annoncé dans le collimateur du PSG ainsi qu’à l’étranger, Jean-Michaël Seri devrait finalement rester à l’OGC Nice cet été comme l’a confié Lucien Favre vendredi soir.

Le PSG, Barcelone, l’AS Rome… C’est un fait, les courtisans n’ont pas manqué ces dernières semaines dans le dossier Jean-Michaël Seri, alors que le milieu de terrain ivoirien de l’OGC Nice disposait d’un bon de sortie et a notamment été annoncé très proche d’un départ pour le club romain. Finalement, en marge du match amical remporté vendredi soir par les Aiglons face au Servette Genève (3-1), Lucien Favre a mis un terme au dossier Seri.

« On a déjà perdu quatre titulaires… »

« Seri ? Il reste, c’est définitif. On a perdu quatre titulaires, c’est déjà assez car ce n’est pas facile à remplacer », lâche Lucien Favre, assurant que Jean-Michaël Seri ne quitterait pas l’OGC Nice cet été. À noter que cette piste a tout de même pris un sérieux coup de froid ces derniers jours au sein du PSG, puisque le club de la capitale se concentrerait davantage sur Fabinho et pourrait finalement conserver Blaise Matuidi.

Articles liés