Alors que le PSG étudierait actuellement la piste menant à Lucas Biglia, ce dernier s’est exprimé sur son avenir.
Alors que le Paris Saint-Germain a déçu une grande partie de ses supporters en cette première partie de saison en se classant seulement 3e de la Ligue1, des changements sont à prévoir au sein du club parisien en cette pause hivernale. Sur le plan du marché des transferts, le club parisien prospecte en attaque mais également dans l’entrejeu, où Blaise Matuidi et Thiago Motta affichent des signes de lassitude physique depuis plusieurs semaines…
POUR SON AVENIR, BIGLIA RÊVE DE… L’ARGENTINE
Et l’une de ces pistes mènerait à l’Argentin Lucas. Le milieu de terrain de 28 ans évolue à la LazioRome depuis 2013 et est évalué à près de 15M€. Interrogé sur son avenir à long terme, l’ancien joueur d’Anderlecht (2006-2013) n’a pourtant pas évoqué le PSG… « J’aimerais revenir un jour en Argentine, à Argentinos Juniors ou Independiente, les clubs où j’ai joué », a-t-il déclaré dans des propos relayés ce samedi par Calciomercato.
UN FUTUR TAULIER DE L’ARGENTINE DE TATA MARTINO ?
L’international argentin (26 sélections), présent à la dernière Coupe dumonde, a également évoqué son rôle dans la sélection albiceleste, désormais dirigée par GerardoMartino. « L’équipe nationale ? Je pense déjà à bien jouer avec la Lazio pour que Martino me convoque pour les matches du mois de mars. Le sélectionneur a basé son jeu sur l’agressivité et le pressing tout-terrain, un style de jeu qui me plaît », a-t-il indiqué.