Mercato - PSG/LOSC : L’appel du pied de Frédéric Antonetti à… Edinson Cavani !
La rédaction

Après les arrivées de Rony Lopes et Morgan Amalfitano, Frédéric Antonetti attend encore le renfort d’un attaquant. Pour cela, l’entraîneur du LOSC a un profil type.

Quel sera le prochain attaquant du LOSC ? Cet hiver, l’une des priorités de Frédéric Antonetti est de trouver un nouveau buteur, malgré le recrutement de Benzia ou Guillaume l’été dernier. Pour occuper ce poste, le nom de Loïc Rémy a récemment été évoqué. En conférence de presse, l’ancien entraîneur de Rennes et Bastia a fait le point sur le dossier de l’attaquant.

« Il est le bienvenu »

Après Morgan Amalfitano et Rony Lopes, le LOSC devrait à nouveau bouger lors de ce mercato hivernal. Ainsi, un attaquant est attendu chez les Dogues. Frédéric Antonetti en a dit plus sur ce buteur tant espéré, faisant notamment un appel du pied à... Edinson Cavani : « Si un attaquant arrive, il apportera un plus. Sinon, on fera avec ce qu’on a. L’attaquant idéal ? Il a de la vitesse. Un "Cavani" par exemple ? S’il veut venir, il est le bienvenu ».

Le LOSC confirme pour Rémy !

Si Edinson Cavani est inatteignable pour le LOSC, Loïc Rémy reste la piste privilégiée. Dernièrement, Michel Seydoux faisait le point pour l’attaquant de Chelsea : « Je pense que Loïc Rémy n’étant pas libre, dépendant d’un club extrêmement huppé et avec des conditions économiques très élevées, ce sera une décision uniquement sportive. Si Loïc Rémy a envie de relever un challenge. Ça me paraît très aléatoire. Mais tout est possible ».

Articles liés