Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/LOSC : Kalou aurait pu signer à Paris

Proche de signer au PSG avant son arrivée à Chelsea, Salomon Kalou a confié qu’il était compliqué de dire non à José Mourinho. Cependant, l’Ivoirien se montre admiratif du club de la capitale.

Débarqué à Chelsea en 2003, Salomon Kalou a disputé six saisons sous le maillot des Blues. Pourtant, l’attaquant du LOSC a reconnu avoir eu des contacts très avancés avec le PSG. La présence de José Mourinho sur le banc du club de Roman Abramovich a été déterminante dans le choix du joueur. Si l'Ivoirien n’a finalement jamais signé au Paris Saint-Germain, il ne tarit pas d'éloge au sujet du club francilien.

« QUAND MOURINHO T'APPELLE, C'EST DIFFICILE DE REFUSER »

« Des contacts avec le PSG ? Bien sûr, après quand José Mourinho t’appelle, c’est difficile de refuser, a précisé Salomon Kalou sur le plateau de beIN SPORT. Pour moi, Paris est un grand club. Mon frère a eu la chance de gagner la Coupe de France avec Paris. Ça reste un club qui dans ma tête apporte quelque chose au football français. »

« ILS ONT UN EFFECTIF POUR ALLER AU BOUT EN LIGUE DES CHAMPIONS »

Alors que le PSG version Laurent Blanc ne cesse de forcer l’admiration, Salomon Kalou, l’attaquant du LOSC, estime même que le club de la capitale a le potentiel pour viser haut en Ligue des Champions. « Ils ont un effectif pour aller au bout, a lancé l’ancien joueur de Chelsea. Ils possèdent des joueurs d’expérience. Ils ont l’habitude de jouer ce genre de compétitions. Ils ont tout pour eux », a-t-il ajouté.

Articles liés