Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/LOSC : Hervé Renard sur le point d’accueillir un talent du PSG ?

Soucieux de se renforcer pour compenser les départs, Hervé Renard voudrait faire venir Hervin Ongenda dans le Nord.

Alors que le LOSC a enregistré plusieurs départs depuis le début du mercato, Hervé Renard regarderait vers Paris pour se renforcer. Selon l’AFP, une source proche du dossier aurait confirmé l’intérêt du coach lillois pour Hervin Ongenda. L’ancien sélectionneur de la Côte dIvoire voudrait aussi s’attacher les services de Romain Habran.

VERS UN NOUVEAU PRÊT D’ONGENDA ?

La Voix du Nord annonçait hier qu’Hervé Renard souhaiterait signer deux défenseurs, un milieu, ainsi qu’un attaquant. Limité par ses moyens financiers, le LOSC aimerait obtenir le prêt d’Hervin Ongenda pour étoffer son secteur offensif, après avoir raté le transfert de Jordan Ayew. Déjà prêté la saison dernière à Bastia, le jeune international espoir devrait donc passer une année supplémentaire loin du PSG.

ONGENDA NE VIENDRA PEUT-ÊTRE PAS SEUL

Avec la vente d’Idrissa Gueye à Aston Villa, le nouveau coach des Dogues aimerait compenser ce départ et il aurait coché le nom d’un autre jeune du club francilien, Romain Habran, pour suppléer Rio Mavuba et Florent Balmont dans l’entre-jeu. Tout comme Ongenda, Romain Habran ne faisait pas partie de l’effectif parisien la saison dernière car il était prêté à Sochaux. Le joueur lui-même a laissé entendre, via son compte Twitter, qu’il ne serait pas non plus au PSG la saison prochaine, sans pour autant donner d'information sur sa prochaine destination.

Articles liés