Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’opération Pogba lancée en coulisse ? La réponse !

Le nom de Paul Pogba est à nouveau associé au PSG pour le prochain mercato estival. Pour autant, ce dossier ne serait pas forcément avancé comme certains peuvent le croire. Explications. 

Avant de sauter sur l’occasion Lionel Messi cet été, le PSG travaillait plutôt sur le dossier Paul Pogba. Alors que l’affaire semblait bien engagée, elle a finalement été abandonné suite à l’arrivée de l’Argentin. Pour autant, le club de la capitale n’aurait pas oublié le joueur de Manchester United. Toujours chez les Red Devils, Pogba est dans sa dernière année de contrat et étant donné qu’une prolongation ne semble pas vraiment d’actualité, le PSG pourrait donc en profiter pour le récupérer gratuitement. 

La mise au point du PSG 

Paul Pogba rejoindra-t-il alors le PSG la saison prochaine ? Dernièrement, cela s’est enflammé à ce sujet alors que le joueur de Manchester United avait été photographié au même moment et dans le même hôtel que Nasser Al-Khelaïfi. Les discussions se tiendraient-elles en coulisse entre les deux parties ? Pas sûr. En effet, pour The Athletic, une source au PSG a assuré que la présence de Pogba et Al-Khelaïfi au même endroit était une coïncidence. 

Articles liés