Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’opération «milieu de terrain» déjà bien avancée ?

Priorité du Paris Saint-Germain en vue de la saison prochaine, le recrutement d’un milieu de terrain semble en bonne voie.

Cet été, la priorité du recrutement du Paris Saint-Germain est assez claire, à savoir recruter au moins un milieu de terrain. L’arrivée de Leandro Paredes cet hiver n’a pas suffi à densifier l’effectif de Thomas Tuchel dans ce secteur de jeu. Par conséquent, cette fois-ci Antero Henrique semble décidé à s’activer rapidement pour répondre aux attentes du technicien allemand, et de nombreuses pistes se dégagent déjà pour le PSG.

Herrera proche du PSG, Ndombele et Allan toujours visés ?

Et dans cette optique, le PSG serait très proche de recruter Ander Herrera dont le contrat prend fin en juin prochain avec Manchester United. Une arrivée qui compenserait le départ d’Adrien Rabiot, lui aussi libre de tout contrat. Mais ce n’est pas tout. En effet, ces derniers jours, le nom de Tanguy Ndombele revient avec insistance du côté de la capitale, tout comme celui d’Allan. Annoncé proche du PSG cet hiver, le Brésilien est toujours envoyé à Paris par la presse italienne. Enfin, pour préparer l’avenir Antero Henrique surveillerait également la situation de Florentino Luis, jeune milieu de terrain de Benfica