Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’OM également dans le coup pour une pépite visée par le PSG

Alors que le PSG et l’AS Monaco convoitent la pépite belge, Youri Tielemans, l’Olympique de Marseille pourrait entrer dans la course…

Après une saison formidable avec 18 buts et 11 passes décisives, Youri Tielemans sera l’une des attractions de ce mercato estival. Tielemans souhaite rejoindre un club où il aurait du temps de jeu. L’AS Monaco est clairement en avance sur le dossier du jeune milieu défensif international belge d'Anderlecht. Christophe Henrotay, l'agent de Tielemans, est très proche de l'AS Monaco. Il s'est occupé du départ et l'arrivée Yannick Carrasco et a donc ses entrées dans le club monégasque. Le PSG, le Borussia Dortmund ou encore Liverpool sont malgré tout très intéressés par le jeune talent belge.

Un club de plus dans la course pour Tielemans

L’Olympique de Marseille se lance dans la course. Selon TeamTalk, le club phocéen se serait lancé dans ce dossier très délicat compte tenu de la concurrence immense des clubs français et étrangers. Et surtout, si l'OM possède désormais des moyens importants grâce à Frank McCourt, il faudra dépenser au moins 25 millions d’euros pour s'attacher les services du joueur.

Articles liés