Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’OM à fond sur un joueur de Thomas Tuchel ?

Déjà annoncé dans le collimateur de l’OM l’été dernier, Stanley Nsoki serait en instance de départ au PSG. Et le club phocéen serait de retour à la charge pour le jeune défenseur de Thomas Tuchel.

En quête de renfort défensif l’été dernier et notamment d’un profil capable d’évoluer au poste de latéral gauche, l’OM avait envisagé de piocher au PSG pour recruter le jeune Stanley Nsoki (20 ans). Finalement, ce dernier avait signé son premier contrat professionnel avec le club de la capitale, mais son temps de jeu a été assez limité cette saison et un départ serait acté pour Nsoki cet été. Et le PSG devrait voir l’OM revenir à la charge…

L’OM toujours sur Nsoki ?

L’Equipe annonce en effet dans ses colonnes du jour que l’OM serait très attentif à la situation de Stanley Nsoki au PSG et pourrait donc retenter sa chance avec le jeune défenseur, sous contrat jusqu’en 2021 au Parc des Princes. A noter que le LOSC et un autre pensionnaire de Ligue 1 auraient également des vues sur Nsoki et pourraient donc venir faire de l’ombre à l’OM dans ce dossier. 

Articles liés